Actu people Pour Cara Delevingne, le mannequinat a eu un mauvais impact sur son jeu d'actrice

CoverMedia

3.9.2019 - 13:06

LA Premiere Of Amazon's "Carnival Row"

Featuring: Cara Delevingne
Where: Hollywood, California, United States
When: 21 Aug 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
LA Premiere Of Amazon's "Carnival Row" Featuring: Cara Delevingne Where: Hollywood, California, United States When: 21 Aug 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Cara Delevingne a réussi sa reconversion en actrice. Cependant, comme elle l'a expliqué à Elle UK, le mannequinat a eu un mauvais effet sur son jeu.

Cara Delevingne a acquis sa notoriété sur les podiums avant de devenir actrice, et pour elle, cela a eu un impact négatif sur son jeu. En effet, comme elle l'a expliqué à Elle UK, ce qu'elle a appris durant sa carrière de mannequin l'a desservie devant la caméra.

« Franchement, la mode m'a vraiment n*quée pour le jeu. Quand j'ai fait mon premier film, Anna Karenina, dans lequel je ne parlais pas, à chaque fois que j'étais à l'écran, le réalisateur venait me voir et me disait ''Cara, tu fais encore le mannequin, arrête d'essayer d'avoir l'air jolie''. Et j'étais sur le plateau en tant que figurante, avec 60 personnes. J'étais là ''Mais, qu'est-ce que tu veux dire ?'' et il me répondait ''Tu n'es pas dans l'instant, tu veux juste être belle''. Je ne pensais pas que je le faisais. Être mannequin te pousse à savoir où est la caméra en toutes circonstances, et on doit oublier cela quand on joue » a-t-elle expliqué à la publication.

Depuis, la carrière cinématographique de Cara Delevingne a décollé, et on a pu la voir dans Paper Towns, Suicide Squad, Valerian, et elle joue maintenant dans la série Carnival Row.

Un changement de carrière qu'elle a effectué pour sa santé mentale. « Le mannequinat augmentait ce sentiment où être jolie sur des photos était la seule chose que j'aimais à propos de moi-même. Si on m'enlevait ça, les affiches, je n'avais plus rien. Ce n'est pas que je pensais être jolie, c'est que la personne sur l'affiche l'était » a-t-elle confié à la publication.

Retour à la page d'accueil