Pour Elisabeth Moss, être productrice n'a rien à voir avec la vanité

CoverMedia

18.9.2018 - 16:17

Source: Covermedia

Elisabeth Moss est actrice, mais aussi productrice. Elle a expliqué à Women's Wear Daily qu'elle prenait ce rôle très au sérieux.

L’actrice Elizabeth Moss est aussi productrice sur la série La servante écarlate, dans laquelle elle joue le rôle de June, et a joué et a produit le film Her Smell. Elle a expliqué qu’elle aimait travailler autant devant que derrière la caméra, et que pour elle, il ne s’agissait pas de vanité.

« On approche le projet différemment lorsque l’on produit, parce que l’on est impliqué dès le début. On achète des droits, comme ceux d’un livre, et on les développe, a-t-elle expliqué à Women’s Wear Daily. J’ai toujours ou presque demandé à produire, surtout lorsque je tiens le rôle principal, parce que c’est mon visage que l’on voit partout, donc autant pouvoir prendre le plus de décisions possible. Pour moi, ce n’est pas une question de vanité, même s’il y en a un peu parfois. Il y a des productrices qui ne sont pas actrices, et qui m’ont vraiment inspirée, et quelques actrices qui ont été les premières, comme Drew Barrymore, Reese Witherspoon, Julia Roberts et Sandra Bullock, qui produisent de bons trucs. »

Elle a ensuite fait l’éloge de « l’incroyable coup d’oeil » de Reese Witherspoon. « En un an, elle a fait Gone Girl et Wild. Elle a acheté les droits de deux des livres les plus en vue avant même leur sortie, je crois. Ce n’est pas parce qu’elle est célèbre et que c’est une actrice. Elle a vraiment le truc, et ce sont ces gens-là que j’admire », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia