People Pour Elsa Pataky, Chris Hemsworth était très jeune lorsqu'ils ont fondé leur famille

CoverMedia

24.1.2018 - 16:07

Covermedia

Elsa Pataky et Chris Hemsworth ont fondé leur famille en 2012. Et selon Elsa Pataky, qui en a parlé à Elle Australia, il était un peu jeune pour cela.

Elsa Pataky a confessé que le succès grandissant de son mari, Chris Hemsworth, rendait parfois l’éducation d’une famille « difficile ». L’actrice espagnole a épousé la star de Thor en 2010, et ils ont accueilli leur fille India Rose e 2012, ainsi que leurs jumeaux Tristan et Sasha en 2014.

Dans une interview pour le numéro de février de Elle Australie, l’actrice de 41 ans a expliqué avec franchise les difficultés posées par le fait de combiner la vie de famille avec le succès de son mari, lors de ses premiers succès. « Je pense que quand on fonde une famille avec quelqu’un sans se connaître tant que ça, ça peut être compliqué, a-t-elle expliqué au magazine. Il était très jeune, et en même temps qu’il a fondé cette famille, il devait jongler avec sa carrière, et c’était parfois difficile, car il se passait tellement de choses. Mais il a toujours essayé d’être le meilleur père possible, et a toujours réussi à me faire sentir que la famille est la chose la plus importante pour lui, et ça nous a permis de devenir si forts. »

Avec le soutien de sa femme, Chris Helmsworth a fait ses débuts dans le Marvel Cinematic Universe en 2011 avec le rôle de Thor, puis on l’a vu dans Blanche Neige et bien d’autres films. Il a récemment annoncé que son contrat avec les studios Marvel avait touché à son terme.

Après avoir laissé sa vie de famille prendre le pas sur sa carrière, Elsa Pataky est récemment revenue au cinéma, dans 12 Strong, dans lequel elle et son mari jouent un couple. « En fait, c’est Chris qui a suggéré que je prenne le rôle, a-t-elle déclaré à The Independent. On a profité de pouvoir être nous, sans les enfants, et parler de travail, ce qui est ce qu’on adore faire. Chris essaie toujours de tirer le meilleur de moi-même, et moi de lui, donc on se challenge. »

Retour à la page d'accueil