Actu people

Pour Lana Del Rey, le soutien de Kanye West à Donald Trump est une « perte pour la culture »

CoverMedia

1.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Lana Del Rey fait partie des nombreuses célébrités à avoir élevé leur voix contre Kanye West qui a réitéré son soutien à Donald Trump. La chanteuse a répondu au rappeur directement sur Instagram dans une tirade puissante.

Kanye West a réitéré son soutien à Donald Trump ce week-end à de nombreuses reprises. Autant de propos qui ont fait réagir, notamment Lana Del Rey, qui lui a répondu directement sur Instagram en commentaire de la photo que le rappeur a posté de lui avec une casquette Make America Great Again.

« Trump qui devient notre président était déjà une perte pour notre pays mais le soutien que tu lui apportes est une perte pour la culture. Je peux simplement me dire que tu te sens proche de sa personnalité à un certain point. Les désillusions de la grandeur, un énorme problème de narcissisme – rien de tout cela ne vaudrait la peine d’en parler s’il ne s’agissait pas de l’homme qui dirige notre pays », a-t-elle écrit.

Puis elle a ajouté : « Si tu trouves cela bien de soutenir quelqu’un qui ne voit aucun problème à choper les femmes par la chatte juste parce qu’il est célèbre – alors tu as besoin d’une intervention autant que lui – quelque chose que tellement de narcissiques ne comprendront jamais parce qu’il n’y a pas assez d’aide à apporter à leur problème ».

Sur ce post Instagram, Kanye West a publié une photo de lui avec la casquette de campagne de Donald Trump Make America Great Again, et il a également proposé d'en finir avec le 13e amendement qui abolit l’esclavage. « Nous n’allons plus nous reposer sur d’autres pays pour obtenir nos ressources. Nous construisons des usines ici aux Etats-Unis et créons des emplois. Nous allons donner du travail à tous ceux qui sont sortis de prison tout comme nous allons abolir le 13e amendement. Message envoyé avec amour », a-t-il écrit. Il s'est cependant repris après coup, expliquant qu'il avait voulu dire "amender" et non "abolir".

Retour à la page d'accueil

CoverMedia