Actu people Pour Nicolette Sheridan, le scandale des admissions est « ignoble »

CoverMedia

19.3.2019 - 09:40

Hallmark Channel and Hallmark Movies & Mysteries Winter 2016 TCA Press Tour - Arrivals

Featuring: Nicollette Sheridan
Where: Pasadena, California, United States
When: 08 Jan 2016
Credit: FayesVision/WENN.com
Hallmark Channel and Hallmark Movies & Mysteries Winter 2016 TCA Press Tour - Arrivals Featuring: Nicollette Sheridan Where: Pasadena, California, United States When: 08 Jan 2016 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Nicolette Sheridan a donné son avis sur le scandale des admissions en grandes écoles dans lequel est impliquée son ancienne collègue de Desperate Housewives, Felicity Huffman. L'actrice a expliqué à Access Live qu'elle trouvait cela dégradant.

Nicolette Sheridan ne sait pas comment prendre les accusations lancées envers son ex-collègue de Desperate Housewives Felicity Huffman à propos du scandale des admissions en grandes écoles, mais elle est écœurée. Felicity Huffman a été arrêtée la semaine dernière pour son rôle supposé dans le scandale, mais elle n'a pas encore plaidé et a été libérée sous caution. Elle devra comparaître le 29 mars à Boston. Elle est accusée d'avoir payé 15.000 dollars pour que sa fille aînée puisse être admise illégalement dans une grande école, en falsifiant ses notes.

Nicolette Sheridan, comme la plupart des Américains, est abattue par ce scandale, et pour elle, cela doit forcer les universités à être plus vigilantes sur les inscriptions. « On ne connaît pas les faits, mais on peut se sentir mal à l'aise par ce que le pouvoir et l'argent peuvent voler aux moins privilégiés, et pour moi, c'est ignoble. Nous verrons ce qu'il se passe. Je pense qu'il y a un moyen de remédier à ce système qui ne marche pas, et est cassé depuis longtemps. C'est un problème, car cela peut changer la vie d'un enfant qui le mérite. C'est un problème immense », a-t-elle expliqué à Access Live.

Felicty Huffman a quitté les réseaux sociaux, après avoir reçu des dizaines de lettres d'injure.

Retour à la page d'accueil