Pour localiser sa fille Pour savoir où était sa fille, la mère de Paris Hilton appelait les tabloïds 

Covermedia

11.10.2021 - 14:51

Paris Hilton:
Paris Hilton:
Covermedia

Kathy Hilton appelait les bureaux du New York Post pour savoir où sa fille faisait la fête lorsqu'elle était adolescente. La mère de la star a révélé sa technique très particulière dans le podcast «Lunch with Bruce».

Covermedia

Kathy Hilton, la mère de Paris Hilton, avait l'habitude de demander aux tabloïds de lui dire où sa fille faisait la fête lorsqu'elle était plus jeune. La star de «The Real Housewives of Beverly Hills» attendait toute la nuit que son adolescente rentre à la maison après avoir fait la tournées des boîtes à New York, mais elle ne s'est jamais trop inquiétée de l'endroit où elle se trouvait, car elle avait des contacts bien informés.

«J'avais l'habitude d'appeler le bureau local du New York Post», a-t-elle déclaré dans le podcast «Lunch with Bruce». «J'appelais le bureau de la ville et je disais, à une heure du matin: "Excusez-moi, salut, c'est Kathy Hilton. Euh, connaissez-vous par hasard Paris, où est-elle en ce moment ?"»

Et le personnel du New York Post pouvait généralement la localiser tout de suite. «Ils étaient capables de la suivre exactement: «Elle a été vue à 11h47 ou 12h43 à O Bar ou à tel endroit». C'est comme ça que j'ai vécu pendant des années. Mon mari (Rick Hilton) devait se lever et travailler le matin. Alors il allait se coucher, mais moi, j'attendais toute la nuit», a-t-elle raconté.

Mais il arrivait que la riche héritière ne rentre pas à la maison pendant plusieurs jours. «Elle s'éclipsait. Elle disparaissait et je n'étais pas en mesure de la retrouver, se souvient-elle. Disons-le de cette façon, c'est devenu vraiment incontrôlable et j'avais peur pour elle. Et mon mari avait très peur pour elle aussi.»

Revenant sur une nuit particulière, elle a raconté la grosse frayeur que sa fille lui a causé. «Que diriez-vous de ne pas savoir où est votre fille pendant deux jours et d'entendre une fois des cris à glacer le sang, puis ça raccroche, a-t-elle déclaré. Il y a beaucoup de choses que les gens ne savent pas. Et j'ai eu quelques critiques (pour l'avoir surprotégée). Eh bien, croyez-moi. J'ai fait ce que je devais faire.»

Le duo mère-fille entretient maintenant une excellente relation et planifie actuellement le prochain mariage de Paris Hilton avec Carter Reum.