Avant l'arrivée de son 4e enfantKim Kardashian médite dans un bain très spécial
CoverMedia
29.4.2019 - 13:21
Kim Kardashian va devenir maman pour la quatrième fois en mai, quand la mère porteuse qu'elle a choisie va donner naissance à un petit garçon. Sur Instagram, elle vient de partager des photos de l'événement qu'elle a organisé pour fêter son arrivée, où elle a proposé aux invités de méditer, notamment.
Kim Kardashian se prépare à être maman pour la quatrième fois et comme on ne se refuse rien lorsqu'on est la femme de Kanye West, elle a décidé de se faire plaisir en se préparant un bain à base de lotions à l'huile de cannabis... et en méditant.
La maman de trois enfants va accueillir un petit garçon, qui devrait naître via mère porteuse, le mois prochain, et elle a fêté l'arrivée imminente du nouveau membre de la tribu en invitant amis et famille. Chrissy Teigen, Larsa Pippen ou encore sa sœur Kourtney étaient présentes pour célébrer l'événement avec elle ce samedi.
Des messes en musique
En partageant plusieurs photos de ce moment étrange sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a également révélé que les invités avaient essayé de deviner le futur prénom du bébé, et que la plupart des propositions incluaient des prénoms avec des connotations religieuses, qui faisaient écho à l'enthousiasme spirituel récent de Kanye West. Le rappeur s'est mis depuis plusieurs mois à organiser des messes en musique en Californie.
Kim Kardashian et le rappeur sont déjà parents de North, 5 ans, Saint, 3 ans et Chicago, 1 an.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood