Musique Victoria Beckham, pas difficile de refuser la reformation des Spice Girls

CoverMedia

25.1.2019 - 11:39

La chanteuse britannique Victoria Beckham.
La chanteuse britannique Victoria Beckham.
Source: Covermedia

Victoria Beckham a refusé de participer à la reformation des Spice Girls. Elle a expliqué dans «Good Morning America» que la décision ne fut pas très dure à prendre.

Pour Victoria Beckham, la décision de ne pas retrouver les Spice Girls sur scène n'a pas été difficile à prendre. Cela fait en effet des années que l'ancienne chanteuse, qui a depuis rencontré le succès dans la mode, répète à l'envi que pour elle, la musique, c'est terminé.

«Fière d'elles»

Les fans n'ont donc pas été surpris, si ce n'est déçus, qu'elle ne participe pas à la reformation du plus célèbre girls band de l'histoire. «Ce ne fut pas dur de dire non», a-t-elle expliqué dans «Good Morning America». «Je serai toujours une Spice Girl, et je suis fière de tout ce que j'ai fait. Je suis fière d'elles. Ce sera un concert génial. J'ai hâte d'y emmener mes enfants, mais avec mes affaires, je ne peux tout simplement pas le faire. Je leur souhaite bonne chance, toutefois, avec tout mon amour. Ca va être génial. Je serai avec elle par l'esprit.»

Cependant, les fans peuvent garder espoir, car elle n'a pas totalement fermé la porte à l'idée de faire une apparition scénique. «Je ne sais pas, on verra», a-t-elle lancé.

ABBA, le légendaire groupe pop suédois, réuni pour deux nouveaux titres

Retour à la page d'accueil