Anny DupereyAnny Duperey n’a pas aimé la cérémonie des César
Covermedia
19.3.2021 - 07:39
La dernière cérémonie des César est loin d’avoir fait l’unanimité. C’est maintenant au tour d’Anny Duperey de s’en prendre à la soirée de vendredi 12 mars, alors qu’elle était l’invitée de «L’instant de Luxe» sur «Non Stop People».
19.03.2021, 07:39
Covermedia
Anny Duperey, qui a remis le César du meilleur scénario vendredi dernier 12 mars lors de la 46e cérémonie des César, est loin d’avoir été convaincue par l’événement animé par Marina Foïs. L'actrice a tout d'abord déploré l’humour scatologique de l’ouverture de la soirée, dans laquelle la maîtresse de cérémonie ramassait une crotte.
«On démarre une cérémonie qui valorise un métier, qui fait rêver les gens en principe et on commence avec une crotte, je ne comprends pas là», entame l’actrice, avant de s’en prendre à une autre blague sur les excréments, lorsque Marina Foïs a fait répéter à plusieurs reprises qu’elle était une «mère de».
Un moment qui semble ne semble pas avoir provoqué l’hilarité de l’actrice d’«Une famille formidable». «Je me demande comment elle s’est laissée faire. Ça me choque. C’est bas, inutile, pas vraiment drôle», lâche-t-elle.
Cependant, le moment le plus clivant de la soirée, à savoir l’intervention de Corinne Masiero, a trouvé grâce à ses yeux, notamment grâce au talent de la comédienne. «Je la connais, je l’aime beaucoup. C’est une comédienne qui fait d’elle même un personnage», affirme-t-elle.