Actu peoplePresley Gerber ajoute un autre tatouage sur son visage
CoverMedia
18.3.2020 - 13:05
Presley Gerber poursuit ses tatouages sur le visage. Le fils de Cindy Crawford a dévoilé sur Instagram la nouvelle œuvre, une étoile. Il a en profité pour répondre à ses détracteurs.
Le modèle Presley Gerber a débuté un autre tatouage de visage. Le fils de Cindy Crawford, âgé de 20 ans, a montré sur Instagram mardi 17 mars (20) l'encre fraîche sur sa joue droite, qui semble être une grande étoile fanée avec les lettres entrelacées "LA" gravées à l'intérieur. Il avait auparavant fait tatouer le mot « Misunderstood » (malentendu) sur son autre joue. En réponse aux détracteurs en ligne, Presley Gerber a écrit : « La plupart et beaucoup de gens peuvent se faire faire un lifting, changer de sexe, se faire faire des injections dans les lèvres, etc., et il est offensant de dire quoi que ce soit à notre époque (sic). Mais je me fais faire un petit tatouage du visage et maintenant les gens aiment me détester... Hmmmm ? »
Presley Gerber rejoint des stars comme Aaron Carter, Post Malone et Amber Rose, qui ont transformé leurs visages en toiles à tatouages.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood