PeoplePrince Jackson a honte de ne pas savoir faire le Moonwalk
CoverMedia
1.12.2017 - 14:27
(Cover) - FR Showbiz - Prince Jackson, le fils de 20 ans de Michael Jackson, a fait une apparition dans l’émission britannique This Morning, lundi dernier, pour sa première interview à la télévision britannique. Il a discuté de son enfance avec le roi de la pop décédé en 2009 à l'âge de 50 ans.
Prince Jackson, qui travaille comme producteur de film et a fondé sa société de production, King's Son, a donné une longue interview dans laquelle il a également parlé de son frère, Blanket, 15 ans, et de sa sœur, Paris, 19 ans, révélant qu'il ne sait pas imiter le mouvement emblématique de son célèbre père. « Papa a toujours dit que c’est nous trois qui aurions de l’importance. Il serait fier de ce que moi et ma sœur avons fait », a-t-il déclaré.
Paris est actrice et mannequin, tandis que son plus jeune frère, Blanket, se concentre sur l'école avec l’ambition de devenir réalisateur. Mais il semble qu'aucun des enfants de la star n'ait l'intention de le suivre dans l'industrie de la musique : « Je ne sais ni chanter ni danser, j'ai essayé et c'est embarrassant ! », a expliqué Prince Jackson.
Le jeune homme d'affaires a également été interrogé sur les masques qu'ils portaient quand ils sortaient en public avec Michael Jackson. Sans faire directement référence aux déguisements, il a avoué : « Je suis une personne très discrète et je ne révèle que ce que j'aime révéler. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans la production, pour que je sois derrière la caméra ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes