Violente agression Princess Erika dénonce le passage à tabac de son fils

CoverMedia

29.5.2019 - 17:11

Oudima, le fils de la chanteuse Princess Erika, a dénoncé la violence avec laquelle son fils a été agressé.
Oudima, le fils de la chanteuse Princess Erika, a dénoncé la violence avec laquelle son fils a été agressé.
Source: Covermedia

Oudima, le fils de la chanteuse Princess Erika, a dénoncé la violence avec laquelle son fils a été agressé. Elle a confié sur Twitter qu’il était défiguré.

Dure nuit pour Princess Erika. Son fils Oudima, âgé de 16 ans, a été violemment agressé et passé à tabac. « Il est défiguré, je ne poste pas sa photo car il ne veut pas! Je suis au commissariat, je pleure de rage!», a-t-elle écrit sur Twitter avant de donner plus de détails.

«On vérifie que ces chiens ne lui ont pas causé des lésions!»

«On est en train de lui faire passer des radios, il a le visage plein de contusions donc on vérifie que ces chiens ne lui ont pas causé des lésions! Ça ne peut pas rester impuni. Mon fils va se reposer et nous allons surveiller attentivement son état pendant 48 heures vu les coups portés à la tête», poursuit-elle.

La chanteuse star des années 90 a notamment expliqué que son fils a été attaqué «à 10 contre 1». Heureusement, elle peut compter sur ses fans, qui ont été nombreux à lui apporter soutien et réconfort. «Bon courage pour les jours à venir. Bon rétablissement à votre fils», a notamment posté un utilisateur.

On espère que le fils de Princess Erika se remettra vite et que les coupables seront appréhendés!

Ces stars ont survécu à leur cancer

Retour à la page d'accueil