Actu people Priyanka Chopra a été piégée pour parler du mariage de son amie Meghan Markle

CoverMedia

29.4.2018 - 15:00

Priyanka Chopra a toujours refusé de répondre directement aux questions des journalistes sur le mariage de son amie Meghan Markle. Mais dans l'émission Jimmy Kimmel Live, l'actrice a révélé qu'elle avait été piégée par un magazine pour faire croire qu'elle avait confirmé sa présence à la cérémonie.

Priyanka Chopra a été piégée pour parler de sa présence au mariage de son amie Meghan Markle. L'actrice de Quantico a fait la une de plusieurs magazines ces derniers jours après avoir, apparemment, affirmé qu'elle serait présente au mariage le 19 mai prochain à Windsor. Dans le magazine Us Weekly, elle semblait d'ailleurs révéler qu'elle avait déjà choisi sa robe pour l'événement, puisqu'elle était citée déclarant « J'ai peut être une idée ».

Mais ce mercredi, lors de son apparition dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, l'actrice a affirmé qu'elle ne parlait pas vraiment du mariage royal et qu'on l'avait piégée. « J'étais en promo pour la saison 3 de Quantico et on m'a piégée. Tout le monde me demandait ''Est-ce que vous savez ce que vous allez porter le mois prochain ? Vous avez beaucoup d'événements prévus''. Et j'ai répondu ''Je suis en train de m'en occuper''. Donc je me suis peut-être fait piéger », a-t-elle expliqué.

Alors que le présentateur a encore une fois essayé de lui faire confirmer qu'elle serait présente au mariage, Priyanka Chopra a refusé de répondre directement à la question. « Plus que tout, je suis heureuse pour mon amie. C'est un grand jour pour mon amie, je veux être contente pour elle », a-t-elle déclaré.

D'après la rumeur, plusieurs célébrités assisteront au mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Ce serait le cas, par exemple, de Serena Williams, une autre amie proche de l'actrice, qui a déclaré qu'elle était ravie pour elle : « Evidemment je suis très contente pour elle. C'est une super fille, elle est très gentille et je ne pourrais pas être plus heureuse pour elle ».

Source: Covermedia
Retour à la page d'accueil