Actu people Priyanka Chopra a mis du temps à comprendre comment son mari vivait avec le diabète

CoverMedia

13.10.2019 - 13:06

44th Toronto International Film Festival - The Sky is Pink - Premiere

Featuring: Priyanka Chopra
Where: Toronto, Canada
When: 13 Sep 2019
Credit: Jaime Espinoza/WENN
44th Toronto International Film Festival - The Sky is Pink - Premiere Featuring: Priyanka Chopra Where: Toronto, Canada When: 13 Sep 2019 Credit: Jaime Espinoza/WENN
Source: Jaime Espinoza/WENN

Priyanka Chopra a eu du mal à comprendre comment son mari Nick Jonas arrivait à avoir une vie normale tout en souffrant de diabète. Elle a expliqué sur le plateau de The View comment elle a découvert les ressors de cette maladie.

Priyanka Chopra est plus inquiète du diabète de son mari Nick Jonas que le premier concerné. Le chanteur vit avec un diabète de type 1 depuis ses 13 ans, après avoir perdu beaucoup de poids et consommé trop de boissons sucrées. Il utilise une pompe à insuline qui lui envoie régulièrement les doses nécessaires au maintien de sa santé, et sa femme « n'arrivait pas à comprendre » comment il vivait avec la maladie.

« Au début, lorsque nous nous sommes mariés, je n'arrivais pas à comprendre comment il arrivait à se rendre compte que le taux de sucre de son sang baissait, même en dormant », explique-t-elle sur le plateau de The View.

« Il prend soin de lui depuis qu'il est si jeune, à cause de sa maladie, et il a une discipline de fer à ce propos, c'est inspirant à voir. Il n'a pas besoin de se restreindre, il fait du sport, il tourne et vit une vie magnifique, c'est inspirant », ajoute-t-elle.

Nick Jonas essaie de briser les tabous qui entourent le diabète, notamment par le biais de son organisation Beyond Type 1, qui cherche à montrer que « même si vous avez du diabète de type 1, ça ne veut pas dire que votre vie doit être différente. Vous pouvez la vivre à fond ».

Retour à la page d'accueil