Racisme Priyanka Chopra a souffert de harcèlement à l'école

CoverMedia

15.5.2019 - 13:09

Priyanka Chopra a vécu des années difficiles lorsqu'elle était enfant.
Priyanka Chopra a vécu des années difficiles lorsqu'elle était enfant.
Source: Tony Forte/WENN

Née en Inde, Priyanka Chopra n'a pas pu cacher ses origines lorsqu'elle est arrivée aux Etats-Unis à l'adolescence. A l'école, l'actrice a été victime de harcèlement raciste, comme elle l'a expliqué à l'Associated Press.

Priyanka Chopra a vécu des années difficiles lorsqu'elle était enfant quand elle s'est fait harceler à cause de la couleur de sa peau. L'actrice, née en Inde, vient de révéler dans une interview pour l'Associated Press: «J'étais traitée différemment parce que j'étais marron». «On m'appelait La Marron, ou Curry, on me disait de rentrer chez moi en éléphant. Et ça m'a réellement affectée quand j'étais enfant, ça a changé l'estime que j'avais de moi», a-t-elle déclaré.

«Je veux créer un monde pour mes futurs enfants...»

Ce type de comportement, selon elle, est lié à des milliers d'années d'évolution sociale, mais il n'est jamais trop tard pour changer les choses. «Plus on en parle, plus on pourra ouvrir les yeux des gens et dire ''Ça peut se passer différemment'', et leur donner de meilleurs exemples et faire changer la société», a-t-elle ajouté.

La star de «Quantico» s'est associée à Obagi Medical pour une initiative appelée Skinclusion, dont le but est «d'ouvrir un dialogue au niveau mondial sur la diversité et sur les manières de faire des choix conscients pour voir la beauté dans nos différences». «Je veux créer un monde pour mes futurs enfants où ils n'auront pas besoin de penser à la diversité, où on n'a pas besoin d'en parler parce que c'est normal», a conclu la femme de Nick Jonas.

Ces stars ont été victimes de harcèlement scolaire

Retour à la page d'accueil