Priyanka Chopra et Nick Jonas : leur pacte d'amour

CoverMedia

6.12.2018 - 09:36

Source: Covermedia

Après leur mariage, Priyanka Chopra et Nick Jonas ont fait un pacte. Comme ils l'ont expliqué à People, ils se sont promis de ne jamais rester plus de deux semaines sans se voir.

Les jeunes mariés Nick Jonas et Priyanka Chopra on fait le vœu de ne jamais passer plus de deux semaines loin l’un de l’autre, afin de préserver leur romance. Les deux stars se sont mariées ce week-end (1er et 2 déc 18) lors de plusieurs célébrations en Inde, où l’actrice est née. « Nous sommes déterminés à ce que nous soyons notre priorité, et à faire en sorte que chaque jour soit spécial, que l’on soit ensemble ou non », a déclaré Nick Jonas à People.

Leur vœu est donc de toujours communiquer l’un avec l’autre, et de se voir au moins toutes les deux semaines, malgré les directions dans lesquelles leurs carrières respectives les emmènent. « Nous avons fait le pacte de nous parler plusieurs fois par jour, et de ne pas passer plus de deux semaines sans nous voir. La distance peut être dure pour une relation, mais elle nous a en fait rapprochée », a quant à elle expliqué la nouvelle Mme Jonas à la publication.

Et si leur romance a été très rapide (ils se sont fiancés en juillet 2018), Priyanka Chopra n’est pas pressée de fonder une famille. « Nous voulons des enfants, mais au bon moment, c’est là que cela arrivera », explique-t-elle, avant que son mari n’ajoute : « On va d’abord commencer notre vie de couple marié avant de prendre ces grandes décisions. C’est notre période de lune de miel, et ça le restera très longtemps ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia