Priyanka Chopra et Nick Jonas ont commencé à s'isoler très tôt en raison du diabète du chanteur

CoverMedia

30.4.2020 - 11:11

62nd Annual GRAMMY Awards Arrivals 2020 held at the Staples Center in Los Angeles California. Featuring: Priyanka Chopra, Nick Jonas Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont immédiatement mis en isolement lorsque la crise du coronavirus a commencé car le chanteur souffre d'un diabète de type 1. Comme l'a expliqué l'actrice à Vogue, son mari était par conséquent particulièrement vulnérable face au virus.

Priyanka Chopra et Nick Jonas ont décidé de se confiner dès le début de la crise du coronavirus, car le chanteur est atteint d'un diabète de type 1. L'actrice de 37 ans a déclaré à Vogue qu'elle avait entendu parler du coronavirus pour la première fois lors du Forum économique mondial, en janvier. Ils ont donc « rapidement décidé de la chose la plus responsable à faire » pour rester à l'écart du danger autant que possible.

En effet, le diabète du chanteur signifie qu'il est considéré comme une personne vulnérable. Ils ont ainsi choisi de s'auto-isoler avant la mise en place du confinement par les autorités sanitaires. « Nick est un diabétique de type 1, nous avons donc estimé qu'il était important d'entrer en quarantaine presque immédiatement, a-t-elle expliqué. (Nous) nous sommes assurés de prendre soin de notre famille, nous avons pris des nouvelles des gens et leur avons expliqué ce qu'était le coronavirus (...) Je suis tellement reconnaissante que nous soyons ensemble en ce moment et que nous ne soyons pas coincés dans différentes parties du monde parce que nous voyageons tous les deux tellement. »

La star d'Alerte à Malibu a expliqué qu'elle passait maintenant son temps libre à travailler ses talents créatifs, apprenant le piano, la danse hip-hop et s'adonnant à l'écriture d'un livre. Les Jonas Brothers ont été forcés de suspendre neuf concerts prévus au Park Theatre de Park MGM à Las Vegas du 1er au 18 avril, dans le cadre de leur nouvelle résidence Jonas Brothers in Vegas, en raison de la pandémie de coronavirus.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia