Actu peopleProcès Weinstein : une des accusatrices accusée de mensonge
CoverMedia
4.2.2020 - 11:06
Harvey Weinstein a toujours affirmé que les relations sexuelles avec ses victimes présumées étaient consensuelles. Lors de l'audition de Jessica Mann, ce lundi (3 fév. 20), les avocats du producteur ont tenté de prouver que la femme, qui l'accuse d'agression sexuelle, lui aurait menti pour le manipuler.
Une des femmes au cœur du procès d'Harvey Weinstein est désormais accusée d'avoir menti au producteur pour développer son réseau à Hollywood. Jessica Mann était coiffeuse et espérait devenir actrice quand elle a rencontré Harvey Weinstein à Los Angeles lors d'une fête en 2012 et ce vendredi (31 jan. 20), elle a raconté comment il l'avait forcée à avoir des relations sexuelles à plusieurs occasions après l'avoir attirée dans sa chambre d'hôtel en lui promettant de lui obtenir des rôles.
Mais lors d'une nouvelle audition devant la Cour Suprême de Manhattan ce lundi (3 fév. 20), l'avocate de la défense, Donna Rotunno, a laissé entendre que c'était Jessica Mann elle-même qui avait manipulé Harvey Weinstein et voulait des relations intimes avec lui, pour faire avancer sa carrière Hollywoodienne.
L'intéressée s'est alors défendue en affirmant qu'elle craignait le tempérament explosif du producteur et qu'elle n'osait pas lui refuser quoi que ce soit. « C'était pour ma sécurité », a-t-elle expliqué.
Harvey Weinstein, de son coté, a toujours affirmé que les relations sexuelles qu'il a eues avec ses accusatrices étaient consensuelles. Il risque la prison à perpétuité s'il est reconnu coupable.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood