Deva et LéonieQue deviennent les filles de Monica Bellucci et Vincent Cassel?
AllTheContent
31.7.2020
Les filles de Monica Bellucci et Vincent Cassel, Deva et Léonie, nées en 2004 et 2010 font peu parler d’elles. Que deviennent-elles?
Deva Cassel, dans les pas de sa mère
A 16 ans, Deva Cassel est le portrait craché de sa mère. La mère et la fille se sont d’ailleurs prêté à plusieurs reprises à des shooting photos qui montrent parfaitement leur ressemblance. Depuis janvier 2020, l’adolescente est l’égérie du parfum, «Dolce Shine», de la marque Dolce & Gabbana, dont sa mère était elle-même ambassadrice.
Une publication partagée par Deva Cassel (@devacassel_) le
Dans un interview au «Monde», Monica Bellucci s’est confiée sur les débuts de sa fille: «C’est seulement une campagne. Elle va à l’école. Elle a voulu tenter cette expérience qu’on lui a proposée. Je pense qu’elle a voulu se prouver à elle-même qu’elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu’elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu’elle était apte à gérer tout cela. Je pense qu’elle a envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu’il y a à être une adolescente.»
Très active sur les réseaux sociaux, Deva Cassel ne manque pas de s’attirer de beaux compliments des internautes, mais aussi des remarques désobligeantes auxquelles elle répond généralement de manière très claire. Dernièrement, elle a partagé une photo d'elle en noir et blanc.
Une publication partagée par Deva Cassel (@d.casseluxxi) le
Une image qui se veut artistique, mais qui n'a pas plu à un internaute qui a soupçonné la jeune fille d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour se faire refaire les lèvres: «Pourquoi n'êtes-vous pas à l'aise avec vous-même? Vous étiez jolie avant l'opération, vous n'avez pas besoin d'imiter votre mère et de lui voler son identité. Vous feriez mieux d'être vous-même et de trouver votre place. Concentrez-vous sur votre talent et soyez une bonne actrice comme votre légende de père et cessez de vous conduire comme une adulte. Agissez comme une adolescente, car vous n'êtes qu'une adolescente».
Commentaire auquel la fille de Vincent Cassel n’a pas manqué de répondre: «S'il vous plaît, je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, surtout à cet âge. Je n'ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans raison. Mes lèvres ont évolué comme le reste de mon corps parce que c'est comme ça que le corps humain fonctionne! Alors s'il vous plaît, réfléchissez avant d'essayer de répandre des nouvelles aussi stupides et inutiles sur les jeunes».
Léonie, très discrète
Désormais âgée de 10 ans, la plus jeune fille du couple Cassel-Bellucci est très discrète sur les réseaux sociaux. Comme le confiait sa mère, Léonie «habite, la plupart du temps à Paris avec sa sœur et sa mère et fréquente une école bilingue. Les sœurs parlent même cinq langues.»
Ses parents partagent peu de photos de leur plus jeune fille. En 2019, Vincent Casset a partagé une photo de sa famille, et c’est l’une des premières fois où l’on peut apercevoir Léonie, qui semble elle aussi beaucoup ressembler de sa maman, Monica Belluci.
Une publication partagée par VINCENT CASSEL (@vincentcassel) le
Le mercredi 29 juillet, Vincent Cassel a publié une nouvelle photo de ses vacances avec ses filles. Sur le cliché en noir et blanc, on peut voir le trio en ballade dans un lieu mystérieux… Une très jolie photo de famille.