Que devient Eve Jobs, la cadette de Steve Jobs?

mk

10.3.2018

Eve Jobs a la compétition dans le sang.
Eve Jobs a la compétition dans le sang.
Getty Images

La petite du clan Jobs ne semble pas suivre les traces de son célèbre père décédé en octobre 2011. Néanmoins, le regretté fondateur d'Apple serait très fier de sa petite dernière, Eve Jobs, 19 ans.

Du haut de ses 19 ans, Eve, la cadette des quatre enfants de Steve Jobs, a une certaine notoriété que l'on remarque vite en jetant un coup d'œil à son compte Instagram où elle a presque 56'000 followers! Eve Jobs fascine en publiant des clichés de sa vie luxueuse entre son plus grand hobby, l'équitation et ses voyages…

Blue skies and ugg slippers 🌟

Ein Beitrag geteilt von Eve Jobs (@evecjobs) am

La compétition dans le sang

Si la jeune femme a grandi entre MacBooks et iPhones, ce n'est cependant pas le domaine de son papa défunt qui semble le plus la fasciner. En effet, au vu de ses photos, il ressort vite qu'elle a une autre grande passion: l'équitation, un rêve qu'elle s'est construit loin du monde technique. Très douée dans ce sport - elle a déjà remporté plusieurs grands prix - c'est donc dans les hippodromes qu'on la croise au beau milieu d'autres très célèbres "filles de", à commencer par Jessica Springsteen, Jennifer Gates et Detry Spielberg. Pour pouvoir se consacrer à son passe-temps préféré, Eve Jobs avait, lycéenne, suivi des cours par correspondance. Nous ne sommes donc pas étonnés qu'elle ait rencontré son boyfriend Eugenio Garza Perez, également fils d'entrepreneurs, par la passion qu'ils partagent.

So lucky to have this special guy 🌟🌟 #tinytoonsemilly

Ein Beitrag geteilt von Eve Jobs (@evecjobs) am

Mais dans sa vie, il n'y a pas que les tournois d'équitation. La jolie blonde au visage d'ange qui fêtera ses 20 ans le 30 avril prochain, est au fond une vraie Jobs que l'on reconnaît à ses grandes études à Stanford, l'université où son père avait rencontré sa mère Laurene Powell dans les années 80.

La vie semble lui sourire et on la suivra de près pour découvrir quelle voie la cadette du clan Jobs suivra. Son compte instagram annonce en tout cas déjà "Stanford'21", l'année où elle sera diplomée.

Mi Amor 🤗💕

Ein Beitrag geteilt von Eve Jobs (@evecjobs) am

Retour à la page d'accueil