TélévisionQue s’est-il passé entre Doc Gynéco et Cyril Hanouna?
CoverMedia
16.9.2020 - 13:19
Alors que Doc Gynéco devait revenir à la table de chroniqueurs de TPMP lundi soir, il ne s’est tout bonnement pas présenté au lancement de l’émission de Cyril Hanouna. Le lendemain, l’artiste a publié un message sur Facebook expliquant son geste.
Lundi, la frustration était à son comble pour le public de TPMP qui attendait avec impatience le retour de Doc Gynéco sur le banc des chroniqueurs de l’émission. Mais à quelques minutes du démarrage de la quotidienne de Cyril Hanouna sur C8, l’artiste demeurait introuvable, au point que le présentateur n’a eu d’autre choix que de publier un avis de recherche sur ses réseaux. Et à 19h20, au moment de lancer le direct, Doc Gynéco était absent du plateau.
«Je m'adresse à vous, si vous voyez un garçon pas très réveillé, en train de se promener dans les rues de Boulogne-Billancourt où se trouve le studio, veuillez lui indiquer son chemin. Cette personne s'appelle Bruno, plus connu sous le nom de Doc Gynéco», a alors lancé Cyril Hanouna à l’attention des téléspectateurs.
Et il aura fallu attendre le lendemain pour que le rappeur donne signe de vie, publiant un message plutôt énigmatique sur Facebook.
«Vous ne souhaitiez pas que j'y aille»
«Bonjour à toutes et à tous, Mes amis, vous n'aimez pas TPMP, vous m'avez dit de ne pas y aller, vous préfèreriez que je n'y aille pas. À vous toutes et tous, je peux le dire: je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n'y suis pas allé. D'après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j'y aille et vous m'avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie. Merci à tous pour vos conseils. La crise qui vous touche toutes et tous, vous et moi, nous dirige vers des abysses. Mais nous ne mangerons pas le pain de la honte. Votre ami, Bruno Gynéco.»
Mise en scène ou véritable prise de conscience de Doc Gynéco, il est encore difficile de dire. Toujours est-il que le sérieux de la fin du message de l’artiste pose question. Quoiqu’il en soit, Cyril Hanouna ne manquera pas de donner suite à cette affaire dans TPMP.