Paris lancés Quel prénom pour le deuxième enfant de Meghan et Harry?

AllTheContent

25.2.2021

Le 14 février dernier, la grossesse de Meghan Markle a été officialisée. Depuis, les paris se multiplient. Quels sont les prénoms attendus ?
Le 14 février dernier, la grossesse de Meghan Markle a été officialisée. Depuis, les paris se multiplient. Quels sont les prénoms attendus ?
Keystone/EPA

Comme pour chaque bébé royal, les bookmakers rassemblent les paris pour deviner le prénom de l’enfant à naître. Le futur bébé du prince Harry et de Meghan Markle n’échappe pas à la règle. Quels sont les prénoms qui ressortent le plus? 

Les prénoms des membres de la famille

Selon «Cosmopolitan», il y a de fortes chances pour que le prénom qui sera porté par le petit frère ou la petit sœur d’Archie soit un prénom classique, déjà présent au sein de la famille royale. Même si les Sussex se sont expatriés et que le palais de Buckingham a annoncé, vendredi 19 février, qu’ils ont perdu leurs derniers titres officiels, les bookmakers semblent confiants sur cette tendance.

Si Meghan Markle et le prince Harry avaient une fille, les prénoms qui reviennent le plus sont: Victoria, Alice et Mary. Selon «Gala», qui reprend les propos de la biographe Ingrid Seward, le couple saurait qu’ils attendent une petite fille et s’apprêterait à la nommer Diana. Le prénom est en tête des spéculations! Si c’est un garçon, les prénoms favoris sont Albert, Charles, Arthur, Edward ou James.



Un prénom qui pourrait surprendre

C’est un fait: Meghan Markle et le prince Harry ne font plus partie de la monarchie. Cette décision leur offre beaucoup de liberté dans le choix du prénom de leur enfant. Toujours selon Ingrid Seward, dont les propos sont relayés par «Gala», le couple royal pourrait faire un choix très victorien: «Pour un garçon, ils pourraient choisir Red, qui vient de Redmond, Blue ou Grey. Et si c’est une fille, je pense que ça pourrait tourner autour des fleurs - Daisy, Primrose, Violet ou Ivy». Pourtant, actuellement, les prénoms qui obtiennent le plus de paris hormis Diana sont Alexandra et Alfie.

Meghan et Harry pourraient aussi faire le choix d’un prénom moins traditionnel, comme ils l’ont fait pour Archie. Comme le souligne «Gala», le choix d’Archie a surpris. Le prince Harry a souhaité rendre hommage à Tom Archer-Burton, un militaire qui fut son mentor lors de ses missions en Afghanistan. Son surnom était Archie.

Faut-il faire confiance aux bookmakers?

En Angleterre, les bookmakers sont très populaires. Cependant, il est rare que les prédictions tombent justes. Pour Louis, le troisième enfant du prince William et de Kate Middleton, le prénom était loin dans les pronostics.

Ce que l’on sait, c’est que cet enfant bat déjà des records. Selon «Cosmopolitan» qui relaie les informations du «Mirror», le montant des paris concernant cet enfant pourrait dépasser les 8 millions de livres alors que les naissances des trois enfants de Kate et William ont cumulé 3 millions de livres.


Retour à la page d'accueil