Actu people Quentin Tarantino : pas de spoilers pour Once Upon a Time... in Hollywood

CoverMedia

21.5.2019 - 09:31

Berlin premiere of 'The Hateful Eight' at Zoo Palast - Red Carpet Arrivals

Featuring: Quentin Tarantino
Where: Berlin, Germany
When: 26 Jan 2016
Credit: Brian Dowling/WENN.com
Berlin premiere of 'The Hateful Eight' at Zoo Palast - Red Carpet Arrivals Featuring: Quentin Tarantino Where: Berlin, Germany When: 26 Jan 2016 Credit: Brian Dowling/WENN.com
Source: Brian Dowling/WENN.com

Le réalisateur Quentin Tarantino a demandé aux spectateurs du Festival de Cannes d’éviter de révéler les rebondissements de son nouveau film Once Upon a Time...in Hollywood. Sur Twitter et Instagram, il a rappelé l'importance de découvrir une histoire pour la première fois en tant que spectateur.

Quentin Tarantino a prié les invités du festival de Cannes de ne pas révéler l'intrigue de son dernier film Once Upon a Time in Hollywood. Le film très attendu, dans lequel on retrouve Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie, a été ajouté tardivement à la programmation officielle du Festival de Cannes, où il sera projeté pour la première fois ce mardi (21 mai 19).

Alors qu'il se prépare pour cette avant-première, le réalisateur a adressé un appel personnel aux participants du festival sur les réseaux sociaux, leur demandant de ne rien révéler de l'intrigue, afin que les fans du monde entier puissent profiter du film tel qu'il a été créé. « J'aime le cinéma. Vous aimez le cinéma. C'est le voyage de la découverte d'une histoire pour la première fois, a-t-il écrit. Je suis ravi d'être ici à Cannes pour partager Once Upon A Time in Hollywood avec le public du festival. La distribution et l'équipe ont travaillé tellement dur pour créer quelque chose d'original et je demande seulement à tout le monde d'éviter de révéler quoi que ce soit qui empêcherait les prochains spectateurs de vivre le film de la même manière. Merci. » La note, publiée sur Instagram et Twitter, est accompagnée du hashtag #NoSpoilersInHollywood (« Pas de spoilers à Hollywood »).

Le film de Quentin Tarantino se déroule à la fin des années 1960 et raconte l'histoire d'une star de la télévision sur le déclin, interprétée par Leonardo DiCaprio, qui est voisin de Sharon Tate, l'une des victimes assassinée par des membres de la secte de Charles Manson, The Family. Brad Pitt joue la doublure de longue date du personnage de Leonardo DiCaprio, Rick Dalton, tandis que Margot Robbie incarne Sharon Tate.

Al Pacino, Damian Lewis, Kurt Russell, Dakota Fanning, Timothy Olyphant, Margaret Qualley, Tim Roth et le regretté Luke Perry figurent également dans le dernier film du réalisateur de Kill Bill, qui devrait sortir en août.

Retour à la page d'accueil