Qui interprète Karine Ferri dans le biopic sur Grégory Lemarchal ?

CoverMedia

16.1.2020 - 09:39

Source: Covermedia

TF1 avait annoncé que l’acteur Mickaël Lumière prendrait les traits de Grégory Lemarchal dans le biopic que la chaîne lui consacre, mais quid de Karine Ferri, qui a été sa compagne ? D’après Le Dauphiné, il s’agit d’une actrice de Plus belle la vie !

Le casting du biopic consacré à Grégory Lemarchal semble de plus en plus au complet, puisqu’on sait maintenant qui interprète Karine Ferri, la dernière compagne du chanteur disparu. Grâce au Dauphiné qui est allé enquêter sur le lieu de tournage en Savoie, on sait donc que le rôle a été confié à la comédienne Candice Dufau, que les fans de Plus belle la vie reconnaîtront.

A en croire les photos du quotidien, la ressemblance avec l’animatrice est saisissante. Elles ont été prises là où la maison des parents de Grégory Lemarchal a été reconstituée. Pierre et Laurence Lemarchal sont quant à eux incarnés par Arnaud Ducret et Odile Vuillemin.

Karine Ferri et Grégory Lemarchal se sont rencontrés en 2005, alors que le jeune homme venait de remporter la Star Academy. Coup de foudre immédiat. Ils sont restés ensemble jusqu’à la fin, lorsque la mucoviscidose a emporté le chanteur, en 2007. Il avait 23 ans. Si aujourd’hui l’animatrice de TF1 a refait sa vie avec Yoann Gourcuff avec qui elle a deux enfants, elle est restée très proche des parents du chanteur. Karine Ferri est également très investie dans l’Association Grégory Lemarchal, fondée par les parents de celui-ci, qui lutte contre la mucoviscidose.

Retour à la page d'accueil