PeopleR. Kelly contre-attaque dans son procès concernant le divorce d’un officier de police
CoverMedia
4.12.2017 - 11:16
R. Kelly est accusé d'avoir détruit le mariage d’un policier de l’État du Mississippi. Il répond dans des documents obtenus par TheBlast.com.
R. Kelly s’est vu poursuivi il y a quelques mois par Kenny Bryant, un sheriff qui l’accuse d’avoir eu une aventure avec sa femme, Asia Childress, détruisant son couple et sa vie par la même occasion. Kenny Bryant a déclaré qu’il était conscient que sa femme avait eu auparavant une relation avec la star du RnB, mais il croit qu’ils ont reconduit la romance après que celle-ci a été voir R. Kelly en concert en octobre 2012. L’événement aurait marqué le début de cinq ans de relation extra-conjugale, jusqu’à ce qu’Asia Childress demande le divorce.
Le Mississippi est l'un des quelques États américains où il est possible de poursuivre quelqu’un pour avoir brisé un mariage. Kenny Bryant exige donc des dommages de R. Kelly pour son rôle apparent dans la ruine de sa relation, affirmant qu’il souffre des conséquences émotionnelles et psychologiques de cette séparation, ainsi que de perte financières.
Le chanteur a répondu en niant les accusations devant la cour. S’il admet connaître Asia Childress dans les documents obtenus par The Blast, il prétend ne pas avoir eu de rapports sexuels avec cette dernière. Par la même, il affirme que ses propres enquêteurs ont découvert des preuves de l’infidélité de Kenny Bryant durant son mariage. Le chanteur accuse également l’officier d’utiliser ses ressources en tant que représentant de la loi pour le harceler. Il demande donc l’arrêt des poursuites.
Ce n’est pas la première controverse à laquelle R. Kelly doit faire face. Il a démenti avec véhémence les allégations suggérant qu’il aurait manipulé de nombreuses jeunes filles pour obtenir des relations sexuelles ces dernières années ; les parents de deux d’entre elles se sont exprimés en public au mois de juillet dernier.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes