Actu peopleR. Kelly évite la prison en réglant une partie de sa pension alimentaire
CoverMedia
9.5.2019 - 09:31
R. Kelly a fini par payer une partie de la pension alimentaire qu’il doit à son ex-femme, Andrea Kelly. Le chanteur de RnB lui a versé un peu plus de 62.000 dollars, selon TMZ, sur les 160.000 dollars qu’elle lui réclame.
R. Kelly ne retournera pas en prison cette fois. Le chanteur de RnB a fini par trouver quelques dollars pour régler une partie de la pension alimentaire qu’il doit à son ex-femme, Andrea Kelly.
L’interprète de I Beleive I Can Fly est poursuivi par la mère de ses trois enfants pour non paiement de la pension alimentaire, et elle lui réclame 160.000 dollars. R. Kelly lui a donné un chèque de 62.000 dollars à l’issue d’une audience au tribunal ce mercredi (8 mai 19). La somme correspond aux impayés des mois de mars, avril et mai. Il évite ainsi la prison, mais, comme le note TMZ, il lui reste encore 32.000 dollars à payer. R. Kelly était allé une première fois en prison dans cette affaire en avril dernier et avait été libéré lorsqu’un généreux donateur anonyme avait payé pour lui deux mois de pension alimentaire.
Andrea Kelly a lancé une autre requête auprès de la cour. Elle souhaite une extension financière afin de payer les études de leur fille Joan, âgée de 21 ans et qui se fait appeler Buku Abi. Les avocats de R. Kelly demandent la preuve que la jeune femme poursuit bel et bien ses études.
R. Kelly réclame de son côté une réduction du montant de la pension alimentaire qu’il verse chaque mois. Il affirme ne plus avoir les moyens de verser à son ex-femme les 21.000 dollars de pension alimentaire fixés par la justice au moment de leur divorce en 2009. Le chanteur est en effet sous le coup de 10 chefs d’inculpation pour agression sexuelle aggravée sur quatre femmes, dont trois étaient mineures au moment des faits. Il avance que, dans cette situation, il ne peut plus travailler et n’a donc plus les mêmes revenus qu’avant. La justice a une première fois rejeté sa demande en mars dernier (19).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood