Actu peopleR. Kelly : le gouvernement des Émirats arabes unis dément ses projets de concerts
CoverMedia
25.3.2019 - 11:09
La demande de R. Kelly de se rendre aux Émirats arabes unis pour quelques concerts a subi un revers. Les autorités ont affirmé dans un communiqué qu'il n'est attendu nulle part sur leur territoire.
R. Kelly ne pourra peut-être pas se rendre aux Émirats arabes unis après l'intervention du gouvernement du pays. La chanteur d'I Believe I Can Fly, qui fait face à 10 chefs d'inculpation pour agression sexuelle aggravée, a déposé une requête judiciaire le 22 mars (19) aux Etats-Unis, demandant l'autorisation de quitter le territoire pour participer à une série de concerts à Dubaï, qui devait avoir lieu mi-avril. Une audience a eu lieu vendredi (22 mars 19), mais une décision doit encore être prise, l'avocat de R. Kelly, Steve Greenberg, demandant plus de temps pour rassembler des preuves supplémentaires à présenter au juge Lawrence Flood, dans l'espoir de gagner son approbation.
Cependant, le fait que des concerts aient été apparemment déjà réservés pour R.Kelly a surpris les représentants du gouvernement à Dubaï, qui ont publié une rare déclaration, dimanche, contestant ces affirmations. « Les autorités de Dubaï n'ont reçu aucune demande de concert de la part du chanteur R. Kelly et aucune salle de concert n'a été réservée », ont-ils déclaré. Ils ont également rejeté un commentaire de Steve Greenberg suggérant que R. Kelly devait rencontrer la famille royale Al Maktoum, au cours de son voyage, ajoutant : « (R. Kelly) n'a pas été invité par la famille royale de Dubaï pour un spectacle ».
L'avocat de la star a depuis répondu au communiqué du bureau des médias de Dubaï. Dans une déclaration adressée à l'Associated Press, il a écrit : « M. Kelly avait signé un contrat avec un promoteur légitime et toute information figurant dans la demande de déplacement provenait de ce contrat. Nous n'avons pas dit qu'il avait été invité par la famille royale, mais le contrat prévoyait qu'il se rendrait disponible pour les rencontrer ».
R. Kelly, qui a plaidé non coupable aux différents chefs d'accusation dont il fait l'objet, a été contraint de remettre son passeport dans le cadre des conditions de sa libération sous caution après son arrestation en février (19). Steve Greenberg avait précédemment soutenu que le chanteur devait être en mesure de voyager pour gagner de l'argent afin de régler ses dettes de pension alimentaire pour lesquelles il a également été brièvement emprisonné ce mois-ci.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood