Actu people R. Kelly ne sera finalement pas poursuivi pour avoir transmis une MST

CoverMedia

10.1.2019 - 11:23

Source: Covermedia

R. Kelly était accusé d'avoir transmis une MST en 2017 à une personne qui l'accuse également d'avoir abusé d'elle. Mais la police de Dallas a annoncé dans un communiqué avoir mis un terme à son enquête.

Au milieu de toutes les accusations d'agression sexuelle, de viol et de violence, R. Kelly vient de recevoir une bonne nouvelle : le chanteur de R&B vient d'éviter une condamnation au Texas, pour avoir transmis une MST a une de ses accusatrices. C'est ce qu'ont annoncé les forces de l'ordre dans un communiqué.

L'année dernière (18), une femme dont le nom n'a pas été dévoilé avait affirmé que l'interprète de I Believe I Can Fly l'avait enfermée pendant plusieurs mois pour en faire son esclave sexuelle en 2017. D'après TMZ, le chanteur l'aurait attachée, droguée, et violée à plusieurs reprises, lui transmettant par la même occasion une maladie que la publication ne précisait pas. Pourtant, malgré ces très graves accusations, la police de Dallas ait choisi de ne pas poursuivre le chanteur et de mettre un terme à l'enquête. L'affaire pénale classée sans suite, l'avocat de l'accusatrice, Lee Merritt, vient d'annoncer qu'il allait poursuivre le chanteur au civil au nom de sa cliente.

En fin de semaine dernière, la chaîne Lifetime a diffusé un documentaire en six parties, intitulé Surviving R. Kelly, qui relate en détails toutes les accusations qui pèsent contre le chanteur, en particulier sur ses relations sexuelles illégales avec des jeunes femmes mineures et son implication dans la création d'une secte destinée à trouver des victimes pour ce qui est décrit comme ses déviances sexuelles.

R. Kelly, qui s'est toujours posé en victime de calomnies et se défend d'avoir forcé qui que ce soit à avoir des relations sexuelles avec lui, a menacé de procès toutes les personnes impliquées dans la réalisation, la diffusion et la production du documentaire.

Retour à la page d'accueil