Actu people R. Kelly ne veut pas rester à l’isolement en prison

CoverMedia

30.8.2019 - 14:37

R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly)
New York Premiere of 'Trapped in the Closet: Chapters 13-22' at IFC theatre

Featuring: R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly)
Where: New York City, United States
When: 15 Aug 2007
Credit: PNP/WENN
R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly) New York Premiere of 'Trapped in the Closet: Chapters 13-22' at IFC theatre Featuring: R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly) Where: New York City, United States When: 15 Aug 2007 Credit: PNP/WENN
Source: PNP/WENN

R. Kelly a demandé à quitter l’isolement pour être incarcéré avec les autres détenus dans la prison où il est actuellement retenu. TMZ a obtenu la demande faite par l’avocat de la star.

R. Kelly est actuellement placé à l’isolement en prison pour sa propre protection. Mais le chanteur souhaiterait être incarcéré avec les autres détenus selon Steven Greenberg, son avocat, qui en a fait le demande.

Dans les documents légaux obtenus par TMZ, le représentant légal de la star insiste sur le fait que son client n’a aucune interaction avec quiconque, aucun moment à l’extérieur, et aucun accès à un média ou à de quelconques activités récréatives.

Par ailleurs, R. Kelly a droit à trois douches par semaine, ainsi que 15 minutes de téléphone par mois. Steven Grenberg insiste sur le fait que son client n’a violé aucune des règles de la prison et n’a pas encore été reconnu coupable de crime. Il est traité de cette manière à cause de « statut de célébrité » et du fait qu’il soit inculpé pour des crimes sexuels impliquant des mineurs.

Enfin, l’avocat a fait remarquer que l’isolement avait un impact sur la santé physique et mentale de R. Kelly.

Retour à la page d'accueil