Actu people R. Kelly sort de son silence pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille

CoverMedia

20.3.2019 - 16:06

Soul Train Weekend concert at Mandalay Bay Events Center - Performances

Featuring: R. Kelly
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 07 Nov 2015
Credit: WENN.com
Soul Train Weekend concert at Mandalay Bay Events Center - Performances Featuring: R. Kelly Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 07 Nov 2015 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

R. Kelly n'avait rien posté sur les réseaux sociaux depuis le 1er janvier (19). Il a rompu son silence en souhaitant, sur Twitter, un bon anniversaire à sa fille.

R. Kelly était resté silencieux sur les réseaux sociaux depuis le 1er janvier (19). Empêtré dans des affaires d'agression sexuelle, notamment sur des jeunes femmes mineures, il a finalement mis fin à son silence ce mercredi (19 mars 19), afin de célébrer les 21 ans de sa fille Joann.

C'est sur Twitter qu'il a posté une vidéo de lui chantant « Joyeux anniversaire », avant d'exprimer son amour pour elle. « Joyeux anniversaire chérie, papa t'aime. Je t'aime, quoiqu'il arrive. Je t'aime tant. Au revoir, joyeux anniversaire », dit-il dans la vidéo.

Sa fille, qui est chanteuse sous le nom de Buku Abi, était restée silencieuse après la diffusion du documentaire Surviving R. Kelly dans lequel plusieurs femmes accusent le chanteur de RnB de viol, manipulation et agression sexuelle. Puis elle avait fini par s'exprimer, pour raconter qu'elle considérait son père comme « un monstre ». « A ceux qui pensent que je devrais parler contre ce qu'il se dit maintenant, je veux juste que vous sachiez que le fait que je sois dévastée est un euphémisme. Je prie pour toutes les familles et les femmes qui ont été touchées par les actions de mon père. Croyez-moi, j'ai été très affectée par tout cela. Je n'ai pas de relation avec mon père, et je ne lui parle pas, et je ne parle pas pour lui », a-t-elle expliqué.

Depuis, la fille de R. Kelly ne s'est plus exprimée publiquement sur les allégations contre son père, qui, lui, attend son procès qui commence à la fin de cette semaine. R. Kelly a été mis en examen pour agression sexuelle aggravée sur quatre femmes, dont trois mineures au moment des faits, et il fait face à 10 chefs d'inculpation.

Retour à la page d'accueil