(Cover) - FR Showbiz - Rachel Bilson est convaincue qu’avoir un nouvel enfant détruirait son bonheur actuel. L’actrice élève sa fille de 2 ans, Briar Rose, avec l’acteur Hayden Christensen, et elle admet ne pas vouloir de deuxième enfant pour l’instant. « J’aurais peut-être à nouveau un enfant, c’est encore possible, a-t-elle dit à Lapalme Magazine. Je m’amuse tant avec celle-ci. Je veux juste être joyeuse et contente. »
Elle pense qu’avoir un deuxième enfant serait bien moins agréable, et que cela dérangerait les bonnes vibrations qu’elle a actuellement en tant que mère d’un enfant. « Toutes les c*nneries de la vie qui m’arrivent n’ont aucune importance en ce moment. Vous voulez être heureuse, vous voulez que votre enfant soit heureux, et vous voulez que tout le monde dans votre vie soit heureux et en bonne santé », a-t-elle ajouté.
L’actrice de 35 ans admet que maintenant, elle choisit avec plus d’attention ses rôles, grâce à la maternité. « C’est le temps que prennent les rôles qui affecte mes décisions », explique-t-elle. Ce qui ne veut pas dire qu’elle compte arrêter de voyager à l’avenir : elle n’aura aucun problème à accepter de nouveaux projets une fois que Briar aura grandi. « Je pense qu’à chaque fois qu’on est sur un tournage, on se sent comme en camp de vacances, plus ouvert, plus réceptif aux expériences de la vie que lorsque l’on est à la maison », explique-t-elle.
La comédienne a rencontré son partenaire Hayden Christensen en 2008, sur le plateau du film Jumper, et appelle cette expérience « le moment le plus précieux » de leurs vies.
Cover Media
Retour à la page d'accueil