Actu people Rachel Brosnahan est obsédée par les masques

CoverMedia

29.12.2019 - 09:35

Opening night of Slave Play at the Golden Theatre - Arrivals.

Featuring: Rachel Brosnahan
Where: New York, New York, United States
When: 07 Oct 2019
Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Opening night of Slave Play at the Golden Theatre - Arrivals. Featuring: Rachel Brosnahan Where: New York, New York, United States When: 07 Oct 2019 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

Rachel Brosnahan a confié à Fashionista qu’elle aime se détendre avec un masque facial. Elle explique aussi que, bien que se maquillant peu, elle a appris le pouvoir rassurant du rouge à lèvres en jouant dans The Marvelous Mrs. Maisel.

Rachel Brosnahan a révélé dans une interview avec Fashionista qu'elle est obsédée par les masques faciaux, et qu'elle aime prendre du temps en dehors de son emploi du temps chargé pour se détendre et se relaxer avec un masque. « J'aime vraiment la méditation forcée des masques. Une fois que vous mettez un masque, vous ne pouvez pas vraiment faire autre chose, vous êtes en quelque sorte obligée de rester immobile et de le laisser sa magie agir, a-t-elle déclaré. J'aime mettre un masque, m'allonger dans mon lit, serrer mes chiens dans mes bras et écouter un podcast ou quelque chose comme ça. »

L'actrice de 29 ans qui a remporté un Emmy, ne se maquille pas beaucoup quand elle ne travaille pas, mais elle a appris le pouvoir d'un rouge à lèvres audacieux en interprétant dans The Marvelous Mrs. Maisel le personnage de Midge Maisel, une femme au foyer devenue comédienne dans les années 1950.

« Je n'ai jamais vraiment porté de rouge à lèvres dans ma vie quotidienne, ce n'est pas encore quelque chose que j'utilise très souvent, mais j'ai maintenant j’apprécie vraiment la façon dont, littéralement, même si vous ne faites rien d'autre, mettre un rouge à lèvres audacieux peut réveiller tout votre visage et vous faire sentir plus éveillée que vous ne le ressentez à l'intérieur », a-t-elle confié.

Elle est également reconnaissante de ne pas avoir à porter autant de maquillage que les femmes dans les années 1950. « La routine de beauté de Midge est tellement différente de la mienne ! Ma réponse immédiate et celle d'autres femmes a été : quel fardeau ! La société s'attendait à ce que les femmes aient un certain look », a-t-elle ajouté, notant que dans la série, son personnage maquille entièrement son visage avant que son mari ne se réveille. « Mais la routine de Midge lui donne un sentiment de puissance. Et bien que la mienne soit vraiment différente, c'est ce qui me fait me sentir bien », conclut-elle.

Retour à la page d'accueil