Cinéma Et si c'était lui le méchant du prochain James Bond?

CoverMedia

7.1.2019 - 11:11

L'acteur d'origine égyptienne Rami Malek.
L'acteur d'origine égyptienne Rami Malek.
Source: Covermedia

Rami Malek adorerait jouer le méchant dans le prochain «James Bond». Interviewé par «Entertainment Tonight», il a décrit ce projet comme un «rôle de rêve».

Rami Malek sera-t-il le méchant du prochain «James Bond» réalisé par Cary Fukunaga? C'est en tout cas la rumeur qui circule depuis un article paru le mois dernier dans «Vanity Fair» et l'acteur récemment récompensé d'un Golden Globe pour son rôle de Freddie Mercury dans «Bohemian Rhapsody» y a répondu. «On verra bien, a-t-il déclaré à "Entertainment Tonight" en marge du festival de Palm Springs. Ce serait bien de jouer un méchant, ce serait un autre rôle de rêve pour moi. J'ai pu en jouer tellement de bons jusqu'à maintenant donc qui sait. Motus et bouche cousue.»

Casting encore secret

L'intrigue et le casting de ce qui devrait être le dernier film de Daniel Craig dans la peau de 007 sont encore tenus secrets depuis le départ du réalisateur Danny Boyle l'été dernier. Cary Fukunaga a été embauché pour remplacer le cinéaste britannique et travaillerait toujours sur le scénario. Il a annoncé qu'il aimerait ramener Christoph Waltz, qui jouait Blofeld, le méchant du précédent film de Bond, «Spectre», ainsi que Ben Whishaw, qui reprendrait le rôle de l'expert en gadget, Q. «Ce sont deux acteurs extraordinaires, alors s'il y a de la place pour eux dans l'histoire, je les prendrais sans hésitation», a-t-il expliqué dans une interview pour le journal britannique «Daily Star«. «J'essaie de boucler le scénario et d'avoir une histoire à raconter.»

Le 25e film officiel de James Bond devrait sortir l'année prochaine.

Les meilleures James Bond girls de tous les temps

Retour à la page d'accueil