Actu people Rami Malek : voici ce qu'il a fait de la prothèse dentaire qu'il porte dans Bohemian Rhapsody

CoverMedia

24.10.2018 - 13:20

Source: Covermedia

Rami Malek, qui interprète Freddie Mercury dans le biopic Bohemian Rhapsody, a célébré la fin du tournage de la plus flamboyante manière qui soit. Et ça vaut de l'or, comme il l'a expliqué au New Yorker.

A la fin du tournage de Bohemian Rhapsody, Rami Malek a fait mouler en or les prothèses dentaires qu’il portait pour ressembler à Freddie Mercury. « J’ai gardé les dents, a-t-il déclaré au New Yorker. Je les ai faites mouler dans de l’or. C’est le truc le plus ostentatoire que j’ai fait de ma vie, dans l’esprit de Freddie, je pense, flamboyant. Je me suis dit ‘’qu’est-ce qui serait plus Freddie que de couler ces dents dans de l’or ? ‘’. »

Le film, qui sort en France mercredi prochain, narre l’ascension de Queen, jusqu’à la mort du leader du groupe, Freddie Mercury, décédé en 1991 du sida. Au départ prévu pour Sacha Baron Cohen, le rôle a finalement échu à Rami Malek, qui a réussi avec brio à incarner le chanteur britannique.

« J’ai fait une audition dans laquelle j’ai pris une de ses interviews, et j’ai incorporé les questions dans mes réponses, parce que je n’avais personne pour lire. J’ai passé ça sur cassette dans mon salon. Je regardais, je regardais, puis j’ai été captivé. Je me suis dit ‘’Oh, ça va être très différent’’. Puis j’ai senti ma voix changer, mes mains bouger différemment », a-t-il partagé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia