Actu peopleRebecca Gayheart s’est occupée seule de ses filles durant le confinement
CoverMedia
12.6.2020 - 16:44
Rebecca Gayheart est restée confinée seule avec ses deux filles ces dernières semaines. Comme elle l’a expliqué à Us Weekly, la cohabitation n’a pas été de tout repos même si les choses auraient pu être pires.
Rebecca Gayheart a dû s’occuper seule de ses enfants durant toute la durée du confinement. Une expérience difficile pour l’actrice qui partage deux filles, Billie, 10 ans et Georgia, 8 ans, avec son ex-compagnon Eric Dane.
« Avec la pandémie et la distanciation sociale, ça a été difficile, a-t-elle confié à Us Weekly. Mais elles sont restées là avec moi alors ça a été. C’est important qu’elles soient restées au même endroit. »
Toutefois, l’ambiance n’a pas toujours été au beau fixe. « Mes enfants et moi, nous nous sommes un peu disputées et je leur ai crié dessus, a-t-elle admis. Et je me suis demandé, “Pourquoi je fais ça ? C’est si ridicule”. »
Quoiqu’il en soit, la star qui apparait dans Lost in America, un nouveau documentaire qui met en lumière la vie des jeunes sans-abri du pays, est bien consciente de la chance qu’elle a de simplement avoir un toit sur la tête dans une situation si critique. Aussi met-elle un point d’honneur à sensibiliser ses filles à cette question. « Elles me disent “Pourquoi personne ne les aide ? On est supposés aider les gens dans le besoin”. C’est compliqué. C’est très compliqué de faire comprendre à des enfants un problème aussi compliqué, a-t-elle déploré. Personne n’a de solution parfaite, mais je dis toujours qu’il faut commencer par en parler à la maison. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood