Rebel Wilson

Rebel Wilson : « Tout le monde a cru que j'étais morte quand je suis tombée d'une poutre pendant une pièce de théâtre »

Covermedia

3.4.2021 - 13:54

Rebel Wilson est devenue une « célébrité locale » après une impressionnante chute lors d'un spectacle de son école. Dans une interview pour le Kelly Clarkson Show, elle a raconté sa mésaventure qui aurait pu très mal se terminer.

Covermedia

3.4.2021 - 13:54

Rebel Wilson a failli mourir lorsqu'elle est tombée d'une poutre lors de la représentation d'une pièce de théâtre au lycée. La star australienne, qui a fait sensation avec son incroyable perte de poids de 27 kilos pendant la pandémie de Covid-19, a déclaré dans le talk-show de Kelly Clarkson qu'elle n'était jamais choisie pour jouer les rôles principaux en tant qu'enfant mais qu'elle avait été ravie de jouer celui du fantôme Fruma Sarah dans la comédie musicale Un violon sur le toit.

Ce rôle a été pour elle un « avant-goût de la célébrité » bien que le spectacle ait failli se terminer en catastrophe. « Je descendais du toit. C'était une très, très grande entrée que j'avais aidé à concevoir, alors je descendais et il y a eu un problème technique. C'était une production de lycée, ce n'était pas si sécurisé. Et je suis tombée du toit, je suis tombée sur la scène, tout le monde pensait que j'étais morte. Je suis devenue une célébrité locale à cause de ça et j'étais quand même de retour sur scène le lendemain soir. Quand je suis tombée, je me suis foulé toutes les côtes et mes poignets, mais heureusement, j'allais bien. »

Covermedia