Face au coronavirus Reese Witherspoon appelle à ne pas céder à la panique face au coronavirus

CoverMedia

13.3.2020 - 13:09

Reese Witherspoon
à Los Angeles le 10 février 2020.
Reese Witherspoon à Los Angeles le 10 février 2020.
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

Reese Witherspoon tient à rester rationnelle face à la menace du coronavirus en écartant les opinions pour s’en tenir aux faits. L’actrice s’est exprimée sur le plateau d'«Extra» accompagnée de Kerry Washington avec qui elle partage l’affiche de «Little Fires Everywhere», sa nouvelle série.

Reese Witherspoon engage ses fans à ne pas écouter tout ce qui se dit concernant le coronavirus et à s’en tenir aux faits. «Nous faisons tout ce qui est recommandé, a déclaré l’actrice sur le plateau d'«Extra». Je crois la science. J’écoute de nombreux scientifiques et je suis de nombreuses personnes auxquelles je crois. J’essaye de ne pas écouter les opinions. Je m’en tiens aux faits.»

La déclaration de Reese Witherspoon intervient peu après la suspension du tournage de sa nouvelle série, «Little Fires Everywhere», dans laquelle elle partage l’affiche avec Kerry Washington. Egalement présente lors de l’interview, l’actrice a expliqué comment elle adaptait son mode de vie face à la menace pandémique.

«Je pense qu’il est important de renverser la balance en obtenant autant d’informations factuelles que possible, et ce, afin de prendre soin de vous et de ceux que vous aimez. Mais je pense aussi que le stress a un impact sur le système immunitaire. Alors il est important de cultiver votre calme et de rester rationnels», a ajouté Kerry Washington.

Retour à la page d'accueil