Actu peopleReese Witherspoon va devoir témoigner contre son ex-mari, Ryan Phillippe
CoverMedia
4.9.2019 - 09:40
Ryan Phillippe est poursuivi par son ex, Elsie Hewitt, pour agression. Elle a appelé Reese Witherspoon à témoigner.
Reese Witherspoon, l'ex de Ryan Phillippe, va devoir témoigner dans le procès pour agression de ce dernier. Elsie Hewitt, la plaignante, aimerait savoir ce que l'actrice a à dire concernant son ex-mari, et l'a appelée à la barre le mois prochain (oct 19), selon The Blast.
Elsie Hewitt accuse Ryan Phillippe d'agression et de l'avoir jetée dans un escalier à la suite de leur séparation, ce qu'il nie. Une autre de ses ex, Paulina Slagter, devra aussi témoigner.
Le mois dernier (août 19), les avocats de l'acteur ont tenté d'empêcher ces témoignages, arguant qu'ils n'avaient pas de rapport avec l'affaire. Ils ont aussi tenté de faire supprimer des preuves sur des compléments alimentaires qu'il prendrait.
Elsie Hewitt demande 1 million de dollars de dommages et intérêts, et affirme que l'acteur consomme « de la cocaïne, de l'ecstasy, des champignons hallucinogènes et des stéroïdes ». Pour Ryan Phillippe, il s'agit de fausses accusations.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood