Renaud dément être entré en cure de désintoxication

CoverMedia

24.9.2018 - 16:11

Renaud.
Source: Covermedia

D’après plusieurs médias, Renaud aurait été admis en centre de désintoxication. Son équipe a fermement démenti sur la page Facebook du chanteur.

Depuis plusieurs jours, les rumeurs sur l’état de santé de Renaud ont refait surface. Alors que le Midi Libre annonce que le chanteur a été admis dans une clinique pour y suivre une «cure de sevrage», Le Figaro assure que sa fille l’a «poussé à prendre cette décision», tandis que pour Paris Match, il s’y serait rendu de son propre chef. L’artiste, de son côté, a démenti fermement par l’intermédiaire de sa page Facebook.

«Nous nous trouvons une nouvelle fois obligés de démentir la presse people, commence le communiqué. Un check-up et une petite semaine de clinique, un simple check-up dont les résultats sont plutôt positifs, doit-il faire la une de notre page car un co***** a balancé à la presse poubelle l’info qui, montée en mayonnaise, a donné des articles alarmistes comme à chaque fois? Je vous rassure donc d’un côté et surtout je vous pose la question…»

Contacté par Cover Media, l’entourage de Renaud maintient son démenti.

Johnny Hallyday

Retour à la page d'accueil

CoverMedia