Confidences Renaud refuse de sortir de peur d'attraper le Covid-19

CoverMedia

29.10.2020 - 12:53

Source: Covermedia

«C*nnard de virus», chantait Renaud au printemps. Et selon son frère David Séchan, qui s'est confié à Télé-Loisirs, le chanteur prend la menace au sérieux.

Renaud ne sera même pas allé voir l'exposition qui lui est consacrée à la Philharmonie de Paris: le chanteur a bien trop peur du covid-19 pour sortir.

C'est son frère, David Séchan, qui a dévoilé à Télé-Loisirs que le Phénix devait venir visiter son exposition, en privé, sans public, mais qu'il préfère pour l'instant rester dans le Sud. «Il était prévu qu'il vienne à Paris mi-novembre, pour voir l'exposition mais cela aurait eu lieu sans public, dans un contexte familial et privé. Mais pour tout vous dire, Renaud a un peu peur de la pandémie et préfère rester tranquille chez lui dans le Sud de la France. Ceci dit avec le confinement qui s'approche, la question est réglée d'elle-même, ce sera pour plus tard», a dévoilé David Séchan à la publication.

«Il a des emphysèmes...»

Pourtant, d'après ses dires, Renaud est en forme. «Il a repris le sport et les analyses sont bonnes. Ne reste plus qu'un seul problème: le tabagisme. Il a du mal à diminuer sa consommation. Il a des emphysèmes et c'est vrai que s'il fumait moins, cela pourrait plus facilement se résorber», ajoute-t-il.

Mais dans un contexte sanitaire plus qu'incertain, on comprend la volonté de Renaud de ne pas tenter le diable!

Retour à la page d'accueil