Renaud s’ennuie

CoverMedia

25.3.2020 - 16:41

Renaud 
Source: Covermedia

Renaud est confiné, comme beaucoup d’entre nous et, s’il va bien, il a fait savoir par l’intermédiaire d’un post sur Instagram de sa fille, Lolita Séchan, qu’il se «fait ch*** comme un rat mort». Renaud est décidément proche du peuple!

La fille de Renaud, Lolita Séchan, a donné des nouvelles de son père par un post sur ses activités personnelles pendant le confinement. On apprend ainsi avec plaisir que le chanteur va «très bien». «Pour les inquiets: mon père va très bien, no stress», précise-t-elle. Mais cette bonne nouvelle s’accompagne d’un bémol! Renaud, toujours selon sa fille qui le cite, «se fait chier comme un rat mort».

Le chanteur de 67 ans qui a connu de nombreux problèmes de santé qui le rangent parmi les personnes à risque en cas de contamination par le coronavirus, est «à l'abri de ma maison d'enfance, dans la nature», ajoute Lola Séchan.

L’artiste, dont l’addiction à l’alcool l’avait conduit au bord du gouffre, avait déclaré en novembre 2019 sur l’antenne de RTL: «Je bois de l'eau, du Bitter San Pellegrino un apéritif italien sans alcool et ce, depuis dix mois. Je n'ai plus touché une goutte d'alcool depuis dix mois. J'aime pas l'alcool, je n'aime plus l'alcool, j'en ai pas envie. J'ai décroché complètement sans passer par les alcooliques anonymes.»

Malheureusement pour nous, le confinement ne stimule pas la fertilité créative de l’auteur-compositeur et chanteur et il ne semble pas prêt à préparer une suite à son album à succès sorti à l’automne, «Les Mômes et les Enfants d'abord». Pourtant, sa fille essaie bien de le stimuler un peu, comme elle le raconte avec humour: «Je lui ai dit qu’il n’avait qu’à bosser un peu, cette flemmasse adorée».

Espérons que le désir lui revienne vite.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia