Actu people Renee Zellweger est restée dans son personnage pendant tout le tournage de Judy

CoverMedia

15.9.2019 - 09:33

2019 Vanity Fair Oscar Party following the 91st Academy Awards at The Wallis Annenberg Center for the Performing Arts in Beverly Hills, California.

Featuring: Renee Zellweger
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 24 Feb 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
2019 Vanity Fair Oscar Party following the 91st Academy Awards at The Wallis Annenberg Center for the Performing Arts in Beverly Hills, California. Featuring: Renee Zellweger Where: Beverly Hills, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Renee Zellweger a décidé de rester dans son personnage de Judy Garland pendant l'intégralité du tournage de Judy. Comme l'a expliqué son camarade Finn Wittrock au magazine New York, elle portait constamment sa perruque et son faux-nez.

Finn Wittrock n'a jamais rencontré la vraie Renee Zellweger sur le tournage de Judy car elle est restée dans le personnage pendant toute la durée du tournage. Dans ce biopic, la star de Bridget Jones interprète la légendaire actrice Judy Garland à son arrivée à Londres pour présenter une série de spectacles à guichets fermés en 1968.

L’acteur américain Finn Wittrock, qui incarne Mickey Deans, le cinquième et dernier mari de la chanteuse, a révélé dans une interview accordée au magazine New York qu’il n’avait pas rencontré la vraie Renée Zellweger jusqu'à ce que le tournage ne se termine.

« On ne l'appelait pas Judy sur le plateau ou quoi que ce soit de ce genre, mais elle était transformée depuis le moment où on nous appelait jusqu'à ce qu'on finisse, alors je la voyais rarement sortir de son personnage, a-t-il déclaré. Mais c'était, genre, tous les bons côtés de Judy et aucun de la diva parce qu'elle était super sociable. L'assistant réalisateur venait la chercher pour l'emmener sur le plateau et elle s'arrêtait cinq fois pour demander à un technicien comment allait son chien. Ce genre de personne. »

Il a poursuivi : « Elle portait toujours sa perruque et avait une petite prothèse nasale et des lentilles de contact sombres. Ce n’est pas avant la soirée finale qu’elle est sortie de son personnage. Elle était blonde et portait une robe magnifique, et je me suis dit : '' Oh, oui. La star de cinéma est là. ” »

Le réalisateur Rupert Goold a quant à lui admis que l’actrice de Chicago n’était pas le choix « évident » pour ce rôle en termes d'apparence physique, mais il a été impressionné par l'intelligence et la lucidité dont elle a fait preuve lors d’une réunion à Londres en 2017.

« Oui, elle a besoin de savoir chanter, mais cet esprit, cette intelligence piquante, c'est le numéro deux. Quand vous regardez ces vidéos de Garland tirées d'interviews, elle est brillante. Juste au moment où vous pensez qu’elle est peut-être en train de s’écrouler, elle revient, elle est très forte », a-t-il commenté.

Judy sortira en salles le 15 janvier prochain.

Retour à la page d'accueil