Ses enfants en font partie

Heidi Klum: la transformation

de Marjorie Kublun

31.10.2020

Heidi Klum, la «reine d'Halloween», connue pour ses légendaires soirées du 31 octobre et ses déguisements toujours scrupuleusement travaillés ne fera pas de grande fête en 2020, Covid 19 oblige. Peut-on néanmoins s’attendre à une «social media métamorphose»? La réponse est oui!

Chaque année quand les citrouilles apparaissent, on attend avec impatience les premiers indices sur Instagram qui laisseraient deviner le prochain déguisement Halloween du mannequin allemand. Pro du suspense, Heidi Klum a l’habitude de poster – des semaines avant le jour j – des clips et des photos montrant le processus de création du déguisement qui se veut à chaque fois laborieux, c’est le moins que l’on puisse dire! Ses métamorphoses se veulent à chaque fois extraordinaires pour faire peur au beau et très célèbre monde que ses fameuses Halloween parties attirent chaque année.

Pas de fête mais un déguisement... ou plutôt trois!

Mais cette année, la reine de l’horreur n’est actuellement pas en pleins préparatifs pour sa grande fête, pandémie oblige. «Halloween aura bien lieu et c’est ici que vous me trouverez jusqu’au 31», avait-t-elle annoncé sur Instagram dans une vidéo où on la voit assise sur son lit. «En train de regarder les meilleurs films d’horreur».

Et surprise! Ce 30 octobre, Heidi Klum a publié deux clips sur Instagram dans lesquels on la voit couchée sur un drap et en train d'être recouverte d'une peinture blanche... 

Heidi Klum a en tout cas eu le temps de nous concocter quelque chose de terrifiant à côté de ses films d’horreurs! Le résultat dans un clip d'horreur de cinq minutes ci-dessous.

Rétrospective de ses meilleures métamorphoses, celles qui nous on fait frissonner...

Retour à la page d'accueil