Actu people Richard Gere ciblé pas des manifestants d'extrême droite lors d'une cérémonie en Italie

CoverMedia

15.10.2019 - 16:07

City Harvest: The 2019 Gala held at Cipriani 42nd Street hosted by Chrissy Teigen and honouring Richard Gere

Featuring: Richard Gere
Where: Manhattan, New York, United States
When: 30 Apr 2019
Credit: Rob Rich/WENN.com
City Harvest: The 2019 Gala held at Cipriani 42nd Street hosted by Chrissy Teigen and honouring Richard Gere Featuring: Richard Gere Where: Manhattan, New York, United States When: 30 Apr 2019 Credit: Rob Rich/WENN.com
Source: Rob Rich/WENN.com

Les efforts humanitaires de Richard Gere en faveur des migrants ne sont pas toujours vus d'un très bon œil en Italie. Récompensé pour son travail avec l'association Open Arms, l'acteur a été pris à partie par des manifestants, comme l'a annoncé Toscana Media News.

Richard Gere a été accueilli par des manifestants le jour de la cérémonie de remise des clefs de Florence par le maire de la ville, Dario Nardella, ce lundi (14 oct. 19). L'acteur était récompensé pour son travail humanitaire, lorsqu'il était monté à bord d'un bateau d'Open Arms, l'association qui vient en aide aux migrants bloqués en Méditerranée au large de Lampedusa.

Mais alors que la star de Pretty Woman recevait la récompense, il a été la cible de manifestants qui estiment qu'il ne mérite pas tous ces honneurs. D'après le journal Toscana Media News, des élus de droite et des membres du Mouvement 5 Etoiles, parti d'extrême droite hostile aux migrants, étaient venus s'opposer à la remise de prix.

L'acteur avait précédemment été la cible de l'ancien Vice-président du Conseil et ministre de l'Intérieur italien, Matteo Salvini, qui s'était moqué des efforts de la star pour aider les migrants. « Puisque ce généreux millionnaire fait part de ses inquiétudes pour les migrants d'Open Arms, nous le remercions. Il peut les ramener à Hollywood, dans son avion privé, il emmène tout le monde et il pourrait les soutenir dans ses villas. Merci Richard ! », avait déclaré l'ancien vice-président du conseil italien et sénateur Matteo Salvini.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia