People Rick Ross : obligé de repousser la fête d'anniversaire de sa fille après ses soucis de santé

CoverMedia

6.3.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Rick Ross a été retrouvé inconscient par un de ses assistants la semaine dernière. Des problèmes cardiaques l'ont forcé à rester hospitalisé pendant plusieurs jours et d'après TMZ, la grande fête qu'il avait prévue pour les 16 ans de sa fille a du être annulée.

Rick Ross aurait été obligé de repousser la fête d'anniversaire de sa fille après avoir eu des soucis de santé. Le 1er mars, le rappeur a été retrouvé inconscient à Miami par un de ses assistants, qui aurait immédiatement appelé les urgences. D'après plusieurs sources, la star aurait eu un problème cardiaque et aurait immédiatement été mis sous assistance respiratoire.

Le rappeur de 42 ans est sorti de l'hôpital ce lundi (5 mars 18), mais d'après TMZ, sa famille aurait préféré annuler pour le moment la fête grandiose qu'il avait prévue pour l'anniversaire de sa fille Toie, qui fête ses 16 ans le 17 mars. Rick Ross avait loué il y a déjà sept mois The Villa, Casa Casuarino à Miami, l'ancienne maison de Gianni Versace pour accueillir les festivités, qui auraient coûté environ 100.000 dollars.

Rick Ross est connu pour mettre au point des fêtes spectaculaires pour l'anniversaire de sa fille, où des invités prestigieux tels que Meek Mill, Ace Hood ou Trina viennent pour l'occasion. Mais ce « Sweet 16 » devait être la plus impressionnante, avec des centaines d'invités et de nombreuses surprises pour la jeune fille. Espérons pour elle que son papa se remette d'aplomb et qu'il réorganise ça au plus vite !

Retour à la page d'accueil