People Ricky Martin donne 100.000 dollars pour les victimes de l'ouragan Maria

CoverMedia

1.12.2017 - 12:34

25th Annual Elton John AIDS Foundation's Academy Awards Viewing Party

Featuring: Ricky Martin
Where: West Hollywood, California, United States
When: 27 Feb 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
25th Annual Elton John AIDS Foundation's Academy Awards Viewing Party Featuring: Ricky Martin Where: West Hollywood, California, United States When: 27 Feb 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Alors que la Ville de Porto Rico a été dévastée par le passage de l'ouragan Maria, le 22 septembre dernier, le chanteur de Livin' La Vida Loca a lancé une campagne de levée de fonds sur le site YouCaring afin d'aider les habitants de sa ville natale. Si la campagne a pour le moment récolté 300.000 dollars, Ricky Martin a bien mis la main à la poche en donnant la somme de 100.000 dollars.

« Porto Rico est en train de vivre l'une des plus grandes épreuves de son histoire et l'île a vraiment besoin de nous, a-t-il indiqué sur le site. L'ouragan Maria a tout dévasté ce qui affecte des centaines de milliers de personnes. C'est pourquoi j'ai décidé de créer cet appel de fonds afin d'apporter les besoins basiques aux habitants et de reconstruire tout ce qui a été perdu. Ma donation de 100.000 dollars est déjà dessus et j'espère pouvoir compter sur votre soutien. »

Ricky Martin n'est pas le seul à avoir ouvert son portefeuille pour aider Porto Rico. Le rappeur Daddy Yankee, qui vient de l'île, est aussi en train de collecter de la nourriture et des objets de première nécessité pour sa ville tandis que Jennifer Lopez a annoncé la donation d'1 million de dollars dimanche dernier. L'ouragan a fait aux dernières nouvelles, 33 morts et a détruit les infrastructures énergétiques de l’île, coupant le courant sur tout le territoire.

Cover Media

Retour à la page d'accueil