Actu people

Ridley Scott va faire ses débuts à la télévision

CoverMedia

14.10.2018 - 13:05

Source: Covermedia

Ridley Scott s’est vu confier la direction de Raised By Wolves. Il a expliqué à Deadline pourquoi il avait accepté de réaliser une série de science-fiction.

Ridley Scott va réaliser la série de science-fiction Raised By Wolves. Celle-ci sera diffusée aux Etats-Unis sur TNT, et a été crée par Aaron Guzikowski.

La trame suit l’histoire de deux androïdes élevant des enfants humains. « Je cherche toujours de nouvelles frontières dans la science-fiction et j’ai trouvé une vraie histoire originale dans Raised By Wolves – un monde totalement distinct et imaginatif, plein de personnages ayant des difficultés avec des questions existentielles : qu’est-ce qui nous rend humain ? Qu’est-ce qui constitue une famille ? Et que se passerait-il si nous pouvions effacer tout le bordel qu’on a fait sur notre planète et recommencer ? Survivrions-nous ? Serions-nous meilleurs ? », a-t-il déclaré à Deadlin.

Ridley Scott a par ailleurs salué les qualités des programmes de TNT, ajoutant : « c’est l’endroit parfait pour ce genre de télévision ambitieuse ».

La dernière fois que Ridley Scott a travaillé avec TNT, c’était en qualité de producteur exécutif de la mini-série The Company en 2007.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia