People Rihanna a assisté aux funérailles de son cousin

CoverMedia

10.1.2018 - 16:07

Covermedia

Rihanna s'est rendue aux obsèques de son cousin, Tavon Kaiseen Alleyne, ce mardi (9 janvier 18). Sur Instagram Story, elle partagé une photo de sa tombe fleurie.

Tavon Kaiseen Alleyne, 21 ans, marchait près de chez lui à la Babarde le 26 décembre (17), quand on lui a tiré plusieurs fois dessus. Il a été emmené au Queen Elizabeth Hospital, où il a succombé à ses blessures. Rihanna, qui a rendu hommage à son cousin Tavon peu après sa mort, s’est jointe à des centaines de personnes en deuil à l'église St. George Parish, ce mardi (10 décembre 18), et elle a partagé une photo de sa tombe dans Instagram Stories.

Celle-ci était recouverte de fleurs colorées et il était inscrit « Tavon » avec des fleurs également. Sur la photo, des émojis de mains en train de prier, des visages en pleurs et des coeurs brisés ont été ajoutés. Les médias locaux ont aussi obtenu des photos qui montrent Rihanna vêtue d’une robe blanche et de lunettes de soleil bordées de blanc, alors qu'elle place une couronne sur la tombe.

Après les obsèques, la chanteuse a partagé une photo en noir et blanc de Tavon sur Instagram Story, et a écrit : « inhumé ! Dors bien mon pote... nous sommes en paix car nous savons que tu te trouves dans un meilleur endroit que nous. Ce sera toujours vide sans toi, mais nous ne cesserons jamais de t’aimer. J’espère que tu as été content de ta fête de départ aujourd’hui. Pour toujours ».

La chanteuse de 29 ans a appelé à la fin de la violence des armes à feu sur Instagram le 27 décembre (17) quand elle a révélé que Tavon avait été tué. « Repose en paix cousin... Je ne peux pas croire que je te tenais dans mes bras la nuit dernière ! Je n’ai jamais pensé que ce serait la dernière fois que je ressentirais la chaleur de ton corps !!! Je t’aimerai toujours mec ! #endgunviolence », avait-elle écrit à côté d’un cliché d’elle avec son cousin. Shawayne Dashawn Williams, 23 ans, a été arrêté et inculpé pour le meurtre de Tavon Kaiseen Alleyne. Il est actuellement en prison jusqu’à la prochaine audience le 31 janvier (18).

Retour à la page d'accueil