Actu people Rihanna : bientôt un livre de cuisine caribéenne

CoverMedia

14.8.2020 - 16:06

Clara Lionel FoundationâÄôs fourth annual Diamond Ball hosted by Issa Rae Held at Cipriani Wall Street

Featuring: Rihanna
Where: New York, New York, United States
When: 14 Sep 2018
Credit: Derrick Salters/WENN.com

Featuring: Rihanna
Where: New York, New York, United States
When: 14 Sep 2018
Credit: Derrick Salters/WENN.com
Clara Lionel FoundationâÄôs fourth annual Diamond Ball hosted by Issa Rae Held at Cipriani Wall Street Featuring: Rihanna Where: New York, New York, United States When: 14 Sep 2018 Credit: Derrick Salters/WENN.com Featuring: Rihanna Where: New York, New York, United States When: 14 Sep 2018 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Source: Derrick Salters/WENN.com

The Sun a révélé que Rihanna avait déposé la marque d’une collection de livres et d’ustensiles de cuisine, Sorry, I'm Booked. La star aurait eu pendant le confinement l’idée de faire un livre de cuisine avec ses recettes caribéennes favorites.

Rihanna prévoit de publier un livre de cuisine des Caraïbes. Les documents déposés par son cabinet Roraj Trade auprès de l'Office américain des brevets et des marques montrent que la star a déposé le terme Sorry, I'm Booked pour la vente de livres de cuisine et de publications en ligne. Selon le journal britannique The Sun, le nouveau livre contiendra certaines des recettes préférées de la superstar. Une source en parle au tabloïd : « Rihanna a toujours été une fan de bonne cuisine et, pendant le confinement, elle a élaboré des plans pour sortir son propre livre. Il comprendra certaines de ses recettes préférées des Caraïbes. Le rêve serait de sortir aussi sa propre gamme d'ustensiles de cuisine. Rihanna a prouvé qu'en plus d'être une artiste à succès, elle est une femme d'affaires avisée et ceux qui l'entourent pensent que cette prochaine étape pourrait être un énorme succès. »

Curieusement, la marque couvre également les domaines de « la science-fiction, l'aventure, le mystère, l'histoire, l'action, le drame, le contenu documentaire, la comédie, l'horreur, la romance, la musique, les divertissements pour enfants et les thrillers », ce qui signifie Rihanna prévoit peut-être plus qu'un livres de recettes traditionnelles. Le dépôt de marques stipule qu’elle est également autorisée à vendre des bols, des assiettes, des casseroles, des poêles, des ustensiles de barbecue, des fourchettes, des pinces, des tourniquets et des tabliers, ainsi que des condiments comme de la sauce piquante. La star a déjà connu un énorme succès avec ses gammes de produits de beauté et de vêtements Fenty, en plus de sa musique, amassant une fortune estimée à plus de 588 millions de dollars, bien qu'elle n'ait pas sorti d'album depuis 2016.

Retour à la page d'accueil