Actu people Rihanna : cinq ans de liberté conditionnelle pour celui qui s’était introduit chez elle

CoverMedia

7.2.2019 - 09:33

Source: Covermedia

En mai 2018, l’assistant de Rihanna avait retrouvé un certain Eduardo Leon chez la star. L'individu a plaidé coupable et a écopé, selon The Blast, de cinq ans de mise à l’épreuve.

S’introduire chez quelqu’un sans être invité a un coût dont vient de se rendre compte celui qui avait passé 12 heures chez Rihanna en son absence. Eduardo Leon vient d’être condamné à cinq ans de liberté conditionnelle ce mercredi (6 fév. 19) par un juge de Los Angeles.

L’homme s’était introduit chez l'interprète d'Umbrella en mai dernier (18). Il avait été découvert par l’assistant de la chanteuse, après avoir passé 12 heures dans la propriété où il a agi comme s’il était chez lui.

Les charges de vol ont été abandonnées et Eduardo Leon a évité la prison en plaidant coupable de harcèlement, vandalisme et résistance à agent. Néanmoins, en plus de ces cinq années de mise à l’épreuve, il sera suivi psychologiquement. Le juge lui a ordonné d’intégrer le programme prévu pour les contrevenants « avec un problème de santé mentale et/ou d’addiction », lancé aussi pour les sans-abri, et mis en place par l’Office of Diversion and Reentry du comté de Los Angeles.

Retour à la page d'accueil